Résumé du poste : Corkum LABS recherche un stagiaire postdoctoral pour ses programmes de recherche actuels axés sur le sommeil des enfants et la santé mentale en milieu scolaire. Supervisé par la Dr Penny Corkum, le candidat retenu travaillera sur des projets de recherche en cours au Corkum LABS, en se concentrant sur la gestion et l’analyse des données ainsi que la préparation de manuscrits. Le candidat devra se conformer aux protocoles de recherche et aux exigences du comité d’éthique de la recherche du IWK Health Centre. Le poste sera basé à l’Université Dalhousie.
Qualifications
- Un doctorat en psychologie ou dans une discipline connexe (par exemple, les sciences du comportement).
- Connaissance et expérience dans le développement et la gestion de bases de données requises. La connaissance de REDCap et de NVIVO est privilégiée.
- Expérience et compétence dans la réalisation d’analyses de données qualitatives et quantitatives, y compris l’analyse multivariée à l’aide de SPSS sont requises. La connaissance d’autres logiciels statistiques (par exemple, le logiciel statistique R) est un atout.
- Expérience préalable de travail dans un environnement de recherche avec des expériences dans les domaines énumérés ci-dessus. Travailler dans un cadre de recherche impliquant des études axées sur le sommeil, ainsi qu’une expérience de recherche dans le domaine de l’intervention et/ou de la science de la mise en œuvre est un atout.
- Doit posséder un esprit critique, une excellente communication orale et écrite et la capacité de travailler en collaboration.
- Intérêt pour la supervision d’étudiants et du personnel de recherche dans les domaines de responsabilité susmentionnés.
- Capacité à travailler efficacement de manière autonome.
Fourchette de salaire: $45,000 – $55,000
Pour plus d’information, cliquez ici.