Participez à un atelier intensif de trois jours axé sur les aspects clés ainsi que les questions cruciales qui sont toujours sans réponse dans le domaine de la biologie du sommeil, entre le 4 et le 7 juin 2025 ! SleepCamp 2025 offre des opportunités uniques d’interactions en petits groupes entre scientifiques du sommeil à tous les stades de leur carrière, offrant une expérience plus personnalisée que les grandes conférences. Améliorez vos connaissances et entrez en contact avec des professionnels de premier plan dans ce domaine.
Le SleepCamp honore et s’appuie sur l’héritage de l’atelier de formation de base sur le Basic Sleep Training Workshop de Lake Arrowhead, organisé par le professeur Michael Chase, un leader et un scientifique du sommeil inspirant. L’une des principales missions de Lake Arrowhead était de soutenir et d’éduquer la prochaine génération de scientifiques du sommeil. La mission de SleepCamp est de poursuivre cette tradition en mettant l’accent sur l’expérience de formation avec une série d’ateliers, de conférences et de panels qui impliquent les étudiants de tous niveaux, combinés à une interaction individuelle avec des scientifiques du sommeil de renommées. Son emplacement au Camp Casey Conference Center, dans l’État de Washington, reprend de nombreux éléments de la réunion originale de Lake Arrowhead, en ce sens qu’il permet des interactions intensives et des possibilités de profiter du cadre naturel. SleepCamp incarne l’esprit original de Lake Arrowhead en limitant le nombre de participants afin de favoriser les interactions individuelles. La préférence est donnée aux stagiaires (étudiants et boursiers postdoctoraux). Toutes les candidatures seront examinées par le comité organisateur et les invitations à s’inscrire suivront. Le nombre total de participants est limité à 50 et les candidatures sont examinées au fur et à mesure alors inscrivez-vous rapidement!
Un nombre limité de bourses d’excellence et de bourses fondées sur les besoins sera attribué aux stagiaires pour couvrir leurs frais d’inscription et jusqu’à 1 000 dollars pour le voyage de ceux qui ne participent pas déjà à des réunions scientifiques à Seattle avant ou après SleepCamp. Les stagiaires qui soumettent des résumés originaux pour des présentations seront considérés en priorité pour le nombre limité de bourses de voyage.
Pour plus d’information et pour vous inscrire, cliquez ici.