Si la réponse à votre question ne se trouve pas sur cette page, veuillez nous contacter par courriel à membership@css-scs.ca
Combien de temps l'adhésion est-elle valable?
Les adhésions sont valables 365 jours.
Les adhésions qui ne nécessitent pas de vérification annuelle des informations d’identification sont récurrentes par défaut. Vous pouvez annuler à tout moment via votre page de profil de membre.
Les adhésions d’étudiant / résident / post-doctorat ou membre stagiaire qui nécessitent une vérification annuelle des informations d’identification expirent après 365 jours, et les informations d’identification doivent être soumises pour être renouvelées.
Quelles informations d'identification sont requises pour devenir membre?
Chaque catégorie d’adhésion possède son propre ensemble d’informations d’identification requises pour l’adhésion. La page de tarification contient des liens vers chaque catégorie d’adhésion et fournit des descriptions détaillées des informations d’identification (le cas échéant) nécessaires pour être éligible à l’adhésion. Si vous ne savez pas si vous répondez aux exigences énumérées, veuillez nous envoyer un courriel à membership@css-scs.ca avant de vous inscrire.
Veuillez noter que les informations d’identification requises pour l’adhésion peuvent ne pas être les mêmes que les informations d’identification requises pour être éligible à l’inscription sur notre carte des spécialistes. Les informations pour chaque catégorie de membres identifieront clairement les différences.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit traitées via Stripe (un compte Stripe n’est pas nécessaire pour payer par carte de crédit).
Comment fonctionnent les adhésions récurrentes?
Les abonnements récurrents se renouvelleront automatiquement tous les 365 jours. Au lieu de devoir vous connecter au site Web de la SCS et de remplir un formulaire de renouvellement d’adhésion, vous pouvez simplement vous inscrire une fois, puis nous facturerons automatiquement votre mode de paiement sur fichier chaque année (que vous pouvez modifier à tout moment).
Si votre adhésion est sur le point d’expirer, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre adhésion s’apprête à se renouveler automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre adhésion à ce moment et aucuns frais ne seront facturés.
Comment annuler un abonnement récurrent?
Pour annuler un abonnement récurrent, connectez-vous à votre compte de membre, cliquez sur «Annuler», puis confirmez.
Où / comment les informations de paiement sont-elles stockées?
Tous les détails de paiement sont gérés en toute sécurité et répondent aux normes de conformité PCI telles que définies par les normes de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS).