Le Réseau de recherche sur le sommeil du Québec planifie sa Mini-retraite sur les technologies portables de surveillance du sommeil : Relever les défis et saisir les opportunités pour la surveillance du sommeil dans les environnements cliniques et de recherche, qui aura lieu le mercredi 13 novembre 2024 à l’Hôpital de l’Institut neurologique de Montréal. Cet événement exclusif rassemblera des chercheurs et cliniciens de renom dans le domaine de la science du sommeil, afin d’aborder les dernières avancées en matière de technologies portables de suivi du sommeil. Les participants auront l’occasion d’échanger avec des experts, d’acquérir des connaissances innovantes, et d’explorer l’avenir des technologies portables dans la recherche en sommeil.
Nous vous invitons à participer à cet événement et à assister aux sessions de trois des membres du conseil exécutif de la SCS: Rébecca Robillard, Célyne Bastien et Guido Simonelli !
Cet événement est gratuit, mais nécessite une inscription. Veuillez noter que les inscriptions prennent fin le 11 novembre 2024.
Pour plus d’informations et pour vous inscrire à la mini-retraite, cliquez ici.